Q... comme

Charade Q

 

Mon premier est le symbole du cuivre 

Mon deuxième est la 14 ième des 26 

Mon troisième n’est pas vrai 

Mon quatrième il peut lui arriver de perdre son L mais pas son séant 

Mon tout est une tradition Bastiaise pour la veillée de Noël 

 

comme Quagliula aux mandarines corses

 

Préparation : 5 min

Cuisson : 30-40 min

 

 

Ingrédients (pour 2 personnes) :

 

- 2 cailles

- 2 mandarines

- 10 g de beurre

- sel, poivre

 

Préparation :

 

Faire fondre le beurre et le mélanger avec le sel et le poivre.

 

Badigeonner les cailles (intérieur et extérieur) de beurre.

 

Presser les mandarines et récupérer la pulpe (un peu).

Mettre un peu de jus de mandarine dans les cailles, verser le reste du jus dans le plat à four.

Poser les cailles dessus.

 

Faire cuire à four chaud, à 200°C (thermostat 6-7) pendant 30 à 40 min.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0