Potion magique

 

Isabelle Gianelli, Célia Picciocchi, violons ; Anne-Lise Herrera, violoncelle forment le trio "Elixir". Musiciennes, Corses, leur répertoire est principalement axé dans la musique classique. L'année 2010 a vu naître le projet "Elixir à la source" imprégné de l'empreinte de l'insularité. Pour 2011, le trio a décidé de revisiter l'époque Baroque, période riche en créativié et ont donc demandé à Marie-Elsa Picciocchi, chanteuse soprano, de collaborer. Ce nouveau spectacle intitulé " Amours & frasques - les héroïnes baroques" s'articule autour d'un éventail d'émotions et de sentiments. Il reprend des extraits d'opéras de l'époque Baroque avec comme toile de fond ces héroïnes aux destins parfois heureux, souvent tragiques mais éternellement passionnés.


L'église de la conception était pleine pour un moment inoubliable de simplicité et de talents. On attend avec impatience les prochains concerts.  


Le trio Elixir, sillone les routes de l'Île de Beauté depuis près de 4 années, semant des notes Baroques, Classiques et Contemporaines.

Écrire commentaire

Commentaires : 0