Le Printemps

 

En ce début de Printemps, Beltàchjara vous propose quelques évènements théâtraux. Vous aurez le choix entre une pièce de Corneille (la plus connue), ou bien la pièce au sept nominations aux Mois Molière 2009 (Le Mois Molière est un festival de théâtre et de musique, qui se déroule tous les ans du 1er au 30 juin, dans les rues, parcs, théâtres et sites historiques de la ville de Versailles) ou encore de la comédie et humour avec Cochon d'inde. « U piattu surpressa » vous régalera les papilles avec un plat facile à préparer et excellent à déguster. Sur l'étagère de la bibliothèque, un livre sur la Corse invitant le lecteur à voyager à travers écrits et photos. Retrouvez tout ceci et bien plus encore dans Cursichella. Le site du mois vous présente une jeune peintre Corse qui vous fera voyager à travers son île. Pour finir, le Calendrier de Beltàchjara vous dévoilera en ce mois d'Avril un sympathique Gekkonidae. Petit clin d'œil à notre ami Lézard.

Très bon WE à tous

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    geckool (samedi, 10 avril 2010 05:28)

    Merci pour ce clin d'oeil de mes cousins du Sud ils me fascinent surtout leurs façons de marcher au plafond. La recette à l'air humm... miam miam..
    A bientôt

  • #2

    Beltàchjara (lundi, 12 avril 2010 10:33)

    Bonjour Geckool, merci pour le message.Oui tes cousins du sud ont des pattes extraordinaires. En parlant de cousins, j'ai lu que ta famille s'est agrandie tu as un nouveau cousin, bienvenu au Varanus bitatawa. Pour la recette, accompagnée di paste (de pates) c'est excellentissime.
    @ dopu