La faune


Après le petit coin de verdure, interressons nous un peu à la faune corse.

Aujourd'hui il est question d'un papillon (le porte-queue) et d'un lézard particulier. 


C'est dans Corsicafauna

 

A propos de lézard profitons-en pour saluer un gecko qui se balade quelque part sur la toile.

 


Bonne journée

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    geckool (mardi, 15 septembre 2009 08:48)

    Merci pour la com et surtout merci pour le livre qui m a permis de découvrir des cousins ;-)
    A +

  • #2

    beltachjara (mardi, 15 septembre 2009 09:19)

    Bonjour Geckool. Merci pour le message et le petit coucou à tes amis Corses.
    Vraiment très sympa ce Gecko.

  • #3

    elpibe (lundi, 21 septembre 2009 18:34)

    un petit mot pour vous remerciez pour votre site qui m'as vraiment fait du bien!!
    je n'ai pas pu aller sur l'ile cette année et je dois dire que je le vis assez mal ^^
    Bonne continuation
    (ps:Je verrai bien une petite section musiques corses en complément du programme.. )
    à bientôt
    pace e salute

  • #4

    beltachjara (mardi, 22 septembre 2009 07:30)

    Bonjour Elpibe. Merci pour ce petit mot très sympathique et l'idée section musique (reste plus qu'à mettre en place lol).
    @ très bientôt
    pace e salute